Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Montréal: un couple d’aînés agressé physiquement à Saint-Léonard

Erik Peters / Agence QMI
Partager

Agence QMI

26 mars à 5h04
Partager

Une femme de 71 ans et un homme de 82 ans ont été blessés lors d’une agression au cours de laquelle un coup de feu a été tiré mardi soir dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal. 

Dans un premier temps, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 21h30 pour un coup de feu entendu sur la rue Descartes, près du boulevard Couture.

Les policiers qui se sont déplacés sur les lieux ont localisé les deux victimes avec des blessures au haut du corps causées par la force physique, selon la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.

Erik Peters / Agence QMI
Erik Peters / Agence QMI

La septuagénaire et l’octogénaire, qui n’ont pas été touchés par balle, ont été transportés en centre hospitalier pour soigner des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Selon les premières informations, le couple aurait été agressé par plus d’un suspect, alors qu’au moins un coup de feu a été tiré au cours de l’événement.

Après leur forfait, les suspects ont pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée des policiers, selon le SPVM, qui précise que le mobile de l’agression demeure inconnu pour le moment.

Erik Peters / Agence QMI
Erik Peters / Agence QMI

Des enquêteurs du SPVM ainsi que des techniciens en identité judiciaire devaient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances de cette agression.

Des témoins ont été rencontrés par les policiers qui ont également vérifié si des caméras de surveillance auraient capté la scène de l’agression, a-t-on ajouté.

Publicité
Publicité