Montérégie: une automobiliste de 46 ans perd la vie dans une collision frontale à Saint-Isidore
Agence QMI
Une automobiliste de 46 ans a perdu la vie dans une violente collision frontale jeudi tard dans la soirée à Saint-Isidore, en Montérégie.
Les services d’urgence ont été appelés peu avant 23 h pour une collision frontale survenue sur la route 221, près du rang Saint-Simon.
Selon les premières informations, la conductrice a tenté de changer de voie avant de percuter un autre véhicule qui roulait en sens inverse.
Le décès de la quadragénaire a été constaté sur place, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Châteauguay.
L’autre conductrice, âgée de la fin vingtaine ou début trentaine, a été transportée en centre hospitalier pour des blessures graves, mais qui ne mettent pas sa vie en danger.
La cause de cet accident mortel est pour le moment inconnue, selon la police de Châteauguay pour qui l’alcool ne semble pas impliqué.
La route 221 qui a été fermée durant toute la nuit a été rouverte à la circulation vendredi matin après le remorquage des deux véhicules impliqués dans ce violent face-à-face.