Monia Chokri, sublime dans un look inhabituel aux accents futuristes
Lauréna Valette
Ce mercredi 28 février avait lieu le défilé Courrèges automne-hiver 2024-2025 à Paris. Monia Chokri, réalisatrice du film Simple comme Sylvain, était présente sur le frontrow aux côtés de nombreuses idoles de K-Pop.
- À lire aussi: Au naturel, Magalie Lépine-Blondeau et Monia Chokri se la coulent douce à la plage
- À lire aussi: Monia Chokri sublime dans une robe complètement nude et transparente
Alors qu'elle assistait au défilé Courrèges dont les vêtements au style futuriste et intemporel donnaient le ton des tendances automne-hiver 2024-2025, Monia Chokri s'est fait remarquer par son look inhabituel. Elle était vêtue d'une robe d'un noir profond dont le col chemise déboutonné laissait son épaule découverte. Mi-long, ce modèle Courrèges épousait parfaitement les courbes de son corps et laissait voir des sandales noires à talon. Côté accessoire, Monia a misé sur une paire de lunettes noires à l'esprit futuriste. Sur Instagram, la Québécoise a publié quelques photos de son look inhabituel en stories et dans son fil. Pas de doute, Monia Chokri sait comment attirer tous les regards sur elle!
Elle a posé aux côtés des membres du groupe ITZY, idoles de K-Pop. Maïna Militza a effectué sa mise en beauté: les cheveux de Monia relevés en chignon dégagaient son visage maquillé dans des nuances de beige avec les produits de la marque NARS Cosmetics.
Le week-end dernier, elle était déjà à Paris puisqu'elle était présente au palais de l'Olympia pour assister à la 49e cérémonie des César pour son film Simple comme Sylvain. La comédie romantique mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau et Pierre-Yves Cardinal a reçu le prix du meilleur film étranger.
- À lire aussi: Monia Chokri, éblouissante dans une robe moulante incrustée de cristaux sur le tapis rouge des César