MLS : Dom Dwyer rebondit à Atlanta
Agence QMI
L’Atlanta United FC a octroyé un contrat de deux à l’attaquant Dom Dwyer, mardi.
Le vétéran de 11 saisons dans la Major League Soccer (MLS) a également deux années d’option supplémentaire dans son entente avec la formation de la Géorgie.
- À lire aussi: Le Fire s’entend avec un jeune prometteur
- À lire aussi: «Nous devions agir et renforcer l’effectif» - Olivier Renard
«Dom est un attaquant d'expérience qui sait comment gagner dans cette ligue», a déclaré le directeur technique de l’Atlanta United, Carlos Bocanegra, dans un communiqué de son organisation.
«Il s’est parfaitement intégré à notre groupe pendant le temps qu’il a passé avec nous et il représente un bel ajout à notre contingent d’attaquants.»
Dwyer a porté les couleurs du Toronto FC lors de la dernière campagne de la MLS, mais l’expérience canadienne de l’Américain de 31 ans n’a pas été fructueuse. En 14 parties, dont six comme titulaire, il a obtenu seulement une mention d’aide. Le club de la Ville Reine l’a échangé au FC Dallas en compagnie d’un choix de repêchage en janvier dernier. Immédiatement après cette transaction, la formation texane a racheté son contrat.
Précédemment, Dwyer a porté les couleurs de l'Orlando City SC et du Sporting de Kansas City. Il a inscrit 81 buts et fourni 19 passes décisives en 209 rencontres en carrière dans la MLS.
Ancien champion de la Coupe MLS avec le Sporting et de la Gold Cup avec l’équipe nationale américaine, Dwyer est reconnu pour son style hargneux et irritant pour les défenseurs adverses.