Mlle Rosa, LE nouveau et envoûtant bar à cocktails et tapas à découvrir sur le Plateau

Sandrine Faucher
Alors que l’été est pas mal bien installé, notre envie de profiter des beaux jours ensoleillés et des belles soirées clémentes se fait de plus en plus ressentir. Et avec raison! La venue d’un tout nouveau bar à cocktails à Montréal arrive à point.
• À lire aussi: Sammy’s: une crèmerie à Sainte-Anne-de-Beaupré qui propose de délicieuses molles aux vrais fruits
• À lire aussi: Voici 11 événements GRATUITS à ne pas manquer dans la Petite Italie cet été
• À lire aussi: Voici LE cocktail qui remplacera l'Aperol Spritz cet été et que vous voudrez siroter au soleil
• À lire aussi: Les meilleures terrasses sur un toit de Montréal
L'été, se tourner vers des terrasses, des petites buvettes de quartier, des crèmeries, des brasseries ou encore des bars à cocktails nous vient naturellement.
Bonne nouvelle! La famille Sandhu, reconnue pour ses réussites sur la scène gastronomique et immobilière montréalaise depuis plus de 40 ans, ouvre un nouveau (et chouette) projet dans le quartier huppé du Mont-Royal: le Mlle Rosa.
Sur place, un savoir-faire culinaire fusion-indien en mode tapas, une immersion dans l'univers captivant des cocktails exotiques et flamboyants.
« Mlle Rosa est l’esprit de notre création de cocktail la plus chérie, une figure légendaire enveloppée d’une aura de romarin et de vanille, ornée du zeste de pamplemousse. Elle est la muse derrière notre mixologie, l’inspiration pour nos aventures culinaires. Elle est la personnification de l’unique et de l’exquis, un clin d’œil au savoir-faire qui nous définit. »
« Chez Mlle Rosa, nous vous invitons à vous immerger dans un monde où le familier est réinventé et le nouveau est célébré. Notre cadre intime est conçu pour ceux qui cherchent refuge dans l’ordinaire, pour ceux qui aspirent à une atmosphère envoûtante qui mêle le caractère accueillant d’un bar de quartier avec une touche de passion et une hospitalité hors pair à Montréal. »
Ce nouvel espace au style speakeasy propose 60 places assises, une ambiance chaleureuse et festive où un service d'exception digne de la famille Sandhu est au rendez-vous.
Le nom vous est d’ailleurs peut-être familier, puisque le gérant du India Rosa Plateau est désormais gérant du Mlle Rosa, une toute nouvelle adresse qui mettra à l’honneur le chef cuisinier Inderjit Singh Sandhu.
Mlle Rosa
1233 avenue du Mont-Royal, Montréal (ouverture officielle le 5 juin à 19h)
Soirées DJ du Jeudi au Samedi
Tapas d’Inspiration Indienne
Cocktails Signature
Sans réservation. Premier arrivé, Premier servi.
• À lire aussi: La nouvelle Terrasse Alizé est LA place où célébrer cet été à Montréal
• À lire aussi: 4 bonnes raisons d’aller faire son tour au Festif! de Baie-Saint-Paul cet été
• À lire aussi: Les meilleurs restaurants apportez votre vin à Montréal
• À lire aussi: Sammy’s: une crèmerie à Sainte-Anne-de-Beaupré qui propose de délicieuses molles aux vrais fruits
• À lire aussi: Cette crèmerie adorée vous propose LE sundae emblématique de Montréal