Mirianne Brûlé rectifie une question récurrente concernant sa fille
Véronique Harvey
L'actrice québécoise Mirianne Brûlé a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour rectifier une question récurrente concernant sa fille Camila.
• À lire aussi: Mirianne Brûlé ferme un chapitre important de sa vie
• À lire aussi: Mirianne Brûlé souligne les 5 ans de sa fille avec une vidéo émouvante
Dernièrement, de nombreux abonnés lui demandaient des précisions sur la scolarité de sa fille, qui manque actuellement des journées d'école pour un séjour au Costa Rica. Mirianne a donc voulu répondre clairement à ces interrogations en expliquant la situation exceptionnelle à laquelle elle fait face.
• À lire aussi: Mirianne Brûlé donne de ses nouvelles suite à la récente tempête dans sa vie
• À lire aussi: Mirianne Brûlé dévoile le «avant-après» de la nouvelle chambre de sa fille
Dans un message partagé sur Instagram, la maman a expliqué que sa fille est en maternelle, et qu'il n'y a aucun problème à ce qu'elle manque quelques jours d'école. Elle a pris soin d'expliquer la situation aux responsables scolaires, qui ont bien compris la particularité du moment.
La femme de 40 ans a également précisé qu'elle comptait suivre le calendrier scolaire «le plus possible», elle qui a décidé de rester au Costa Rica pendant les trois semaines où sa fille y sera. Pour l’occasion, elle a loué une maison en campagne où elle séjourne seule.

• À lire aussi: 8 vedettes qui ont effectué des retours inattendus à la télé
Une réunion de famille importante
Ce voyage est particulièrement important pour Camila, car il marque ses retrouvailles avec son père, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs semaines. Mirianne a jugé que l'importance de ces retrouvailles justifiait une exception à la règle scolaire.

Rappelons que la comédienne, que l’on a découverte dans Ramdam, est revenue vivre au Québec après sa séparation d’avec le père de sa fille, qui, lui, est resté vivre au Costa Rica. L'actrice a vécu plusieurs années dans ce pays d'Amérique centrale avant de revenir au Québec après la rupture.

En prenant le temps d’expliquer cette situation, Mirianne Brûlé souhaite rassurer ses abonnés tout en montrant que ses choix sont mûrement réfléchis. La priorité pour elle est le bien-être de sa fille, et cette réunion en famille fait partie de cet équilibre qu'elle tente de maintenir malgré les défis que représente la séparation.
