Mirianne Brûlé et sa famille s’installeront officiellement au Québec en 2024
Samuel Pradier
Juste avant qu’elle ne reparte pour Tamarindo, au Costa Rica, où elle vit une partie de l’année avec son conjoint, Leo Manzur, et leur fille, Camila, quatre ans, nous avons rencontré Mirianne Brûlé pour qu’elle nous parle de sa folle histoire d’amour et de sa vie entre deux pays. Généreuse et pétillante, la comédienne nous a raconté son expérience, qui devrait prendre fin cette année avec le retour au Québec de la petite famille.
• À lire aussi: Mirianne Brûlé cloue le bec à une internaute qui trouve qu’elle fait trop de publicité sur Instagram
• À lire aussi: Mirianne Brûlé jouera aux côtés de sa fille dans cette populaire série
«J’ai envie de revenir à mon métier. J’ai acquis une maturité et une expérience de vie qui m’ont complètement transformée, ainsi qu’une assurance différente. J’ai aussi l’impression d’avoir fait le tour de mon expérience au Costa Rica, et mon conjoint est sur la même longueur d’onde. On a envie d’autre chose. Notre fille, Camila, va commencer l’école en septembre 2024, et on a pris la décision de revenir au Québec pour plusieurs raisons. D’abord, il y a ma famille. Ensuite, on a actuellement trois restaurants au Costa Rica, mais deux d’entre eux sont des kiosques aménagés dans un petit marché qui sont faciles à faire tourner. On aimerait vendre le grand restaurant et garder ces deux kiosques», a expliqué la comédienne en entrevue dans nos pages.
Lisez l'entrevue complète avec Mirianne Brûlé dans la plus récente édition du magazine 7 Jours en vente en kiosque et en ligne.