Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mirianne Brûlé et sa famille comptent s’installer au Québec

Photo : Patrick Seguin / TVA Pu
Partager

Marie-Claude Doyle

2023-10-12T10:00:00Z
Partager

Mirianne Brûlé profite de son séjour au Québec avec sa fille, Camila, quatre ans, et son amoureux, Leo Manzur, pour passer des auditions, voir sa famille et assister à des événements culturels à Montréal. Tous les trois étaient d’ailleurs à la première du film d’animation La légende du papillon, le 5 octobre, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. 

• À lire aussi: Mirianne Brûlé partage de magnifiques photos de famille, et sa fille a bien grandi

• À lire aussi: Mirianne Brûlé souligne l’anniversaire de sa fille d’une manière touchante

«Montréal, c’est très différent de Tamarindo, où c’est un autre mode de vie. C’est un village au bord de la mer.» La comédienne et sa petite famille resteront encore un ou deux mois dans la métropole avant de retourner au Costa Rica pour y passer l’hiver. «Le plan serait de s’installer au Québec avant que Camila commence l’école l’année prochaine. C’est aussi parce que je veux revenir à ma carrière. Mes parents sont aussi ici et la famille de mon chum est en Argentine. Il ne vient pas du Costa Rica.» Son conjoint, qui possède trois restaurants au Costa Rica, en vendrait un. Sur le plan professionnel, on verra Mirianne cet automne dans une des intrigues d’Indéfendable, où son personnage sera au cœur d’un party entre amies qui a mal viré. 

• À lire aussi: Mirianne Brûlé dévoile le résultat des rénovations de son balcon qu’elle a faites elle-même• À lire aussi: En voyage au Costa Rica, Mariloup Wolfe s'arrête au restaurant de Mirianne Brûlé

Pour lire nos entrevues avec voc vedettes favorites, procurez-vous la plus récente édition du magazine Échos Vedettes en kiosque dès maintenant ou en ligne juste ici.

• À lire aussi: Mirianne Brûlé jouera aux côtés de sa fille dans cette populaire série

À VOIR AUSSI : 24 vedettes québécoises qui se sont exilées hors de Montréal:

Publicité
Publicité