Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mirianne Brûlé donne quelques détails sur son rôle dans Indéfendable

Partager

Marie-Claude Doyle

2023-07-01T12:00:00Z
Partager

Partageant sa vie entre le Costa Rica et le Québec depuis quelques années déjà, Mirianne Brûlé est de retour dans la Belle Province depuis quelques semaines.

• À lire aussi: On pourra voir Mirianne Brûlé dans cette populaire série québécoise

• À lire aussi: Mirianne Brûlé fait son retour au Québec pour de nouveaux projets professionnels

La comédienne a récemment décroché un rôle dans la quotidienne Indéfendable et a commencé les tournages. «Je joue Élodie. Je ne peux pas en dire beaucoup parce que je fais partie d’une des intrigues dans un des procès. C’est fascinant, parce que c’est basé sur des histoires vraies. C’est une fille qui revient d’un voyage en Thaïlande, alors ça fittait avec moi sur le plan du bronzage. Elle invite une amie pour une fête qui ne vire pas comme prévu», nous a-t-elle raconté à la première du film Cœur de slush, de sa bonne amie de Ramdam Mariloup Wolfe, le 13 juin. Quand nous lui avons parlé, elle nous a dit que son amoureux, Leo Manzur, et leur fille de trois ans et demi, Camila, viendraient la rejoindre au pays la semaine suivante. 

«J’aimerais rester au Québec tout l’été. J’ai un pied-à-terre à Rosemont que je récupérerai en juillet. Il est loué en ce moment, je suis donc chez mes parents. J’ai très hâte de vivre l’été à Montréal.» Son conjoint, avec qui elle est en couple depuis cinq ans, est propriétaire de trois restaurants au Costa Rica: Ohana Poke, El Chante Tipico et le petit dernier, ouvert en août 2022, Milonga. Mirianne s’occupe de l’image de marque des restaurants sur les réseaux sociaux et continue de les alimenter pour sa carrière d’actrice. «En étant au Costa Rica, ça me permet de continuer à garder un lien avec les gens du Québec et ça m’apporte de belles collaborations.»  

• À lire aussi: Mirianne Brûlé coupe ses longs cheveux, et le résultat est magnifique

À VOIR AUSSI : Découvrez le premier emploi de ces vedettes américaines:

Publicité
Publicité