Miller suspendu pour son crachat
TVA Sports
Le défenseur des Rangers de New York K’Andre Miller devra purger une suspension de trois matchs relativement à son geste répréhensible commis à l’endroit de son vis-à-vis des Kings de Los Angeles Drew Doughty, dimanche.
Le service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale a sévi à l’égard du hockeyeur de 23 ans, qui a précédemment participé à un appel téléphonique afin d’expliquer son mauvais comportement.
- À lire aussi: Jesse Puljujarvi échangé
- À lire aussi: La LNH surveille le CH
Miller s’est retrouvé sous les feux de la rampe pour avoir craché au visage de son adversaire durant une victoire de 5 à 2 au Madison Square Garden. Les arbitres lui ont d’ailleurs imposé une pénalité majeure, en plus de l’expulser de l’affrontement.
Le joueur des Blueshirts sera admissible à un retour au jeu le 9 mars, quand les siens visiteront le Canadien de Montréal au Centre Bell. D’ici là, les Rangers visiteront les Flyers de Philadelphie, mercredi, accueilleront les Sénateurs d’Ottawa le lendemain et se rendront chez les Bruins de Boston, samedi. Cette saison, l’Américain a récolté 30 points en 60 parties.
Lundi sur Twitter, Miller avait plaidé que son geste était un pur accident.
— K'Andre Miller (@kandre_miller) 27 février 2023