Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mike Trout est «le pire commissaire», selon Tommy Pham

Partager

Agence QMI

2022-06-01T15:56:20Z
Partager

Le joueur des Reds de Cincinnati Tommy Pham n’a toujours pas digéré l’injustice dont il croit avoir été victime dans son pool de football et il a maintenant redirigé le tort sur le commissaire de sa ligue, un certain Mike Trout.

De retour au jeu mardi, après avoir purgé une suspension de trois matchs parce qu’il avait giflé Joc Pederson au visage, en raison d’une dispute au niveau d’un règlement dans leur ligue fantasy, Pham prétend que Trout, en raison de ses pouvoirs, auraient pu mettre fin à la situation bien avant. 

«Trout a fait du mauvais travail, a lancé Pham, mardi, à la blague, au média spécialisé The Athletic. Trout est le pire commissaire pour les ligues de fantasy, parce qu’il a permis une tonne de choses illégales et aurait pu tout régler.»

Pham a toutefois admis que Trout avait obtenu cette responsabilité, faute d'intérêt de la part des autres participants.

«Personne voulait être commissaire, je ne voulais certainement pas l’être, a ajouté Pham. J’ai d’autres trucs dont je dois m’occuper. Il ne voulait pas non plus, nous l’avons forcé. C’était un peu de notre faute aussi d’avoir fait ça.»

Si Pederson et Pham ont offert des histoires similaires quant à ce qui s’est passé dans leur ligue, c’est plutôt leur interprétation du règlement qui diffère et qui a mené à cette chicane sur le terrain.

Pham, un ancien des Padres de San Diego, a aussi indiqué que Pederson avait tenu des propos déplacés contre la formation californienne, dans la conversation de groupe du pool.

Toujours selon The Athletic, Pham, un athlète qui prend à cœur ses ligues de fantasy football, n’aurait pas accepté l’attitude de Pederson, qui aurait affiché un manque de sérieux, particulièrement considérant que le prix d’entrée pour participer était de 10 000 $.

Publicité
Publicité