Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mike Hoffman échangé en Arizona pendant l'été?

Partager

TVA Sports

2023-03-06T18:28:14Z
Partager

La période des transactions dans la LNH vient à peine de se terminer que le temps est déjà venu de penser aux échanges qui pourraient se produire lors de la saison morte. 

À ce sujet, Louis Robitaille a soulevé l'hypothèse de voir Mike Hoffman être échangé aux Coyotes pendant la saison morte lors de l'émission «La Poche Bleue le midi», lundi. 

«Je ne serais pas surpris que Hoffman se retrouve en Arizona. Ils vont peut-être trouver le moyen de lui faire de la place. Le plan n'est peut-être pas si fou que ça, mais quand est-ce qu'ils vont tourner le coin? Ils ont des bons jeunes joueurs et ils devront trouver le moyen de les encadrer de la bonne façon. À un moment donné, tu veux voir la lumière au bout du tunnel, mais ça va peut-être être très long.»

Publicité

De son côté, Maxim Lapierre estime que, malgré la gestion controversée de l'équipe, les Coyotes sont peut-être plus près qu'on pourrait le penser de redevenir une formation attrayante.

«C'est une destination où les gens veulent aller. On rit souvent des Coyotes, mais c'est une belle place où il fait beau. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se passe, mais je ne serais quand même pas surpris qu'un jour ce soit un marché qui soit intéressant dans la LNH. Imaginez si Connor Bedard se retrouvait en Arizona. Auston Matthews pourrait vouloir aller jouer avec Connor Bedard chez lui.»

Jonathan Drouin de retour l'an prochain?

Les deux analystes ont également eu le débat à savoir si Jonathan Drouin pourrait revenir avec les Canadiens la saison prochaine. Louis Robitaille croit qu'une bonne fin de saison du Québécois pourrait changer les choses.

«S'il veut jouer dans la LNH l'an prochain, s'il veut avoir un contrat, ça lui prend une bonne fin de saison. Ça va peut-être être un contrat tampon. Peut-être que les Canadiens vont le garder à rabais. Il peut peut-être retrouver le plaisir et encore aider les Canadiens.»

Lapierre n'est toutefois vraiment pas de cet avis et il est même prêt à s'engager à payer le souper à ses collègues si jamais Drouin devait revenir à Montréal en 2023-2024.

«S'ils signent Drouin pour l'an prochain, je vous amène les deux manger. Vous pouvez choisir le restaurant. Je vais être surpris pas à peu près si ça arrive.»

Voyez le segment en question dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité