Michèle Richard remet Matthieu Pepper à sa place, et c'est hilarant
Vanessa Hébert
Michèle Richard fait partie de nos vedettes québécoises qui n'ont pas la langue dans leur poche, et c'est ce qu'on aime tant chez elle! Elle nous en a une fois de plus fait la preuve lors de son passage à l'émission Je viens vers toi.
• À lire aussi: Michèle Richard refuse catégoriquement un cadeau offert par Mélanie Maynard
• À lire aussi: Michèle Richard se confie sur les douloureux deuils qu’elle a dû faire de ses amis du milieu artistique
Mardi soir, la chanteuse était invitée sur le plateau de Marc Labrèche, aux côtés de Pierre Lapointe ainsi que de Philippe-Audrey Larue-Saint-Jacques, d'Élyse Guilbault et de Matthieu Pepper, collaborateurs à l'émission.
À un certain moment, ce dernier s'est permis de faire remarquer à la chanteuse qu'elle a été jadis considérée comme «osée». Son commentaire faisait suite à la performance que Michèle venait de faire avec Marc, alors que le duo a entonné la mythique pièce Je t'aime moi non plus de Serge Gainsbourg et Jane Birkin, chanson bannie par le Vatican à l'époque justement en raison de son caractère osé.
• À lire aussi: Marc Labrèche pris au dépourvu par sa fille Léane, et ça donne un moment télé émouvant
«Vous étiez signe de «osé» ici au Québec, vous alliez là-dedans...», a lancé Matthieu Pepper avant de rapidement revenir sur ses paroles en raison du regard que lui a lancé l'interprète des Boîtes à gogo.
«Hein? Qui ça? À qui tu parles?!» lui a rétorqué l'inimitable star, visiblement surprise.
Pour venir à la rescousse de l'humoriste, Pierre Lapointe a indiqué à Michèle qu'elle posait en bikini, par exemple.
«Entre poser en bikini et chanter un texte comme ce soir, il y a une marge en titi», a-t-elle répondu.
Le moment se poursuit alors que Michèle, étonnée par la tournure des événements, lance un regard à Matthieu qui lui dit: «Arrêtez de me regarder comme ça s'il vous plait!» avant de se confondre en excuses.
Revoyez l'hilarant moment juste ici:
• À lire aussi: Mélanie Maynard et André Robitaille sont incapables d'arrêter de rire à Sucré salé
Rappelons qu'une scène semblable a eu lieu il y a quelques semaines alors que Michèle Richard ne s'est pas gênée pour refuser un cadeau que lui a offert Mélanie Maynard à Sucré salé. Revoyez le savoureux moment juste ici.
Du grand Michèle!