Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Michel Charette revient sur la controverse entourant le récent épisode de Le Bonheur

Partager

Vanessa Hébert

2023-02-03T20:18:20Z
Partager

Un récent épisode de l'émission Le Bonheur a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et Michel Charette est revenu sur cette petite controverse.

• À lire aussi:
Michel Charette perd (encore) ses moyens dans la bande-annonce de la 2e saison du Bonheur et c’est tordant

• À lire aussi:
Michel Charette se confie sur la perception des autres sur son physique

De passage à On va se le dire, le comédien a parlé brièvement de tout ce qui avait été dit en lien avec le plus récent épisode de la série dans laquelle il tient le rôle principal.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, l'épisode mettait en scène un curé pédophile tout juste sorti de prison. Si certains ont apprécié l'audace, plusieurs ont plutôt trouvé que la limite avait été dépassée.

• À lire aussi: Michel Charette fait revivre le personnage de Jean-Lou de Radio Enfer, et c’est parfait

À propos de ce qui s'était dit dans les derniers jours, Michel Charette a affirmé à Sébastien Diaz que de par sa nature, c'était normal que l'émission «brasse la cage», mais qu'une situation comme celle-ci se devait d'être dénoncée.

«Si on expose pas ça pis on dit pas aux gens: ''C'est une satire, on dénonce ça'', parce que justement on veut pas que ces choses-là se reproduisent. On va pas trop loin. On aurait pu aller encore plus loin que ça!», a-t-il lancé.

Il a également mis en garde les téléspectateurs qui ont été choqués que d'autres sujets sensibles ne sont pas à l'abri, comme le système de santé, le système d'éducation, le racisme et bien plus encore.

«Il faut aller là. La télévision propre, ça existe, tant mieux, on en a besoin, mais ça fait du bien aussi de brasser la cage», a-t-il soutenu, en nommant certains humoristes et auteurs qui ont fait la même chose par les années passées.

• À lire aussi: Michel Charette présentera son premier spectacle d'humour


En commentaires sous cette vidéo, certains internautes ont applaudi son point de vue, disant du même souffle apprécier l'écriture de celui qui signe les textes du Bonheur, François Avard.

Ne manquez pas
Le Bonheur sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: Ces 16 vedettes auront 60 ans en 2023

Publicité
Publicité