Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

EN VIDÉO | Une Canadienne fait une horrible découverte dans la salle de bain de son Airbnb

TikTok | kennedyallegedly
Partager

TVA Nouvelles

28 avril 2023
Partager

Une Canadienne qui séjournait dans un Airbnb avec 14 autres amis pour son 30e anniversaire a relaté le moment terrifiant où ils auraient découvert une minuscule caméra cachée dans la salle de bain.

L’histoire macabre a débuté lorsqu’une amie de Kennedy Calwell a déclaré au groupe qu’elle avait l’impression qu’il y a avait des caméras dans la maison.

TikTok | kennedyallegedly
TikTok | kennedyallegedly

Celle-ci s’est fait répondre qu’elle regardait trop de films, mais a tout de même entrepris, avec une lumière, de passer la maison au peigne fin.

«Dans la salle de bain, l'une des prises était directement orientée vers la douche», a mentionné Mme Calwell dans une vidéo TikTok qui a été visionnée plus de cinq millions de fois en moins d'une semaine.

La prise suspecte était défectueuse; il était impossible d’y brancher quoi que ce soit. Les interstices supérieurs apparaissent en effet bouchés.

TikTok | kennedyallegedly
TikTok | kennedyallegedly

Mais dans les interstices inférieurs, une minuscule caméra était visible.

TikTok | kennedyallegedly
TikTok | kennedyallegedly

Mme Calwell explique que le groupe «paniqué» et qu’ils ont appelé la police.

Ils étaient nombreux à être particulièrement gênés à l’idée que des séquences de leurs activités dans la salle de bain aient été consultées.

«Nous avons quitté la maison, les policiers ont fouillé l'endroit et ils les ont trouvées [les caméras]», a expliqué Mme Calwell.

TikTok | kennedyallegedly
TikTok | kennedyallegedly

«Une partie de moi n'était pas convaincue de la véracité des faits, puis ils ont trouvé les caméras», a-t-il ajouté.

Selon des messages textes de la jeune femme, les caméras ont été envoyées pour analyses. Le propriétaire sera également rencontré par les autorités.

«Les propriétaires de la maison ont affirmé qu'ils ne savaient rien des caméras cachées, mais qu'ils louaient l'endroit à quelqu'un», a écrit Mme Calwell dans les commentaires.

Airbnb a déclaré à Yahoo être au courant de la situation.

«Nous interdisons les caméras cachées et nous enquêtons sur ces allégations, a déclaré un porte-parole d'Airbnb. L'invité qui a effectué cette réservation a reçu un remboursement complet.»

Publicité
Publicité

Sur le même sujet

📰 LES DERNIÈRES NOUVELLES DE QUB

Les nouvelles d'autres marques