Mélissa Bédard souhaite avoir un septième enfant
Patrick Delisle-Crevier
Depuis le 22 août, Mélissa Bédard est à la barre de la nouvelle émission Tout pour vendre. L’année dernière, la chanteuse, comédienne et animatrice présentait Ma première maison, émission où on voyait son mari, Karl, leurs six enfants et elle s’installer dans leur maison de rêve. Plus d’un an plus tard, Mélissa nous parle du bonheur de vivre dans cette demeure où chacun a son espace. Elle nous confie aussi qu’elle souhaite avoir un septième enfant et nous présente quelques-uns de ses autres projets.
• À lire aussi: Josélito Michaud a écrit une série sur mesure pour cette vedette chouchou
• À lire aussi: Mélissa Bédard pose sans perruque et elle est resplendissante
Parle-moi de cette nouvelle émission, Tout pour vendre...
C’est vraiment une émission dans laquelle nous suivons des familles qui décident de vendre leur maison seules, sans agent immobilier, mais avec l’aide du service québécois de vente immobilière sans commission DuProprio. Nous faisons du home staging, et chaque famille a un expert attitré qui va l’aider à bien mettre sa maison en valeur et à la vendre dans les délais. De mon côté, je leur fais des petites surprises ici et là avec des montants de 1000 $. On est témoins des émotions des participants et du parcours menant aux différentes offres d’achat. Après l’émission Ma première maison, l’année dernière, Tout pour vendre est le projet idéal. Je me suis installée dans ma maison de rêve, et maintenant ça me fait plaisir d’aider les familles à vendre leur résidence afin de pouvoir accéder à leur endroit idéal.
Justement, tu habites cette première maison depuis plus d’un an. Comment cela se passe-t-il?
Nous sommes tellement heureux dans cette belle maison! C’est fou à quel point tout s’est placé. Chacun a son espace de vie parce que c’est plus grand, et ça diminue les chicanes. Ça a même soudé la famille. C’est notre maison idéale pour le moment, et l’harmonie est revenue dans la maison parce que personne ne se pile sur les pieds. Mais on aimerait avoir un autre enfant, un septième, pour bien clore ce chapitre. J’aimerais vraiment revivre la maternité une dernière fois et avoir mon petit dernier. J’envoie ça dans l’univers, et je me croise les doigts pour que ça marche! Mais c’est certain que cela risque d’occasionner un déménagement, parce qu’il va nous manquer une chambre. Mais c’est toujours possible d’agrandir la maison.
Qu’est-ce qui fait en sorte que tu veux un autre enfant?
C’est en moi; j’ai toujours voulu une famille nombreuse et je pense que je vais avoir du mal à m’arrêter, tellement j’aime ça être maman. On a six enfants à deux, mon chum et moi, et on dirait que je suis incapable de dire: «Ah non, c’est fini.» J’aime être enceinte et j’ai juste 32 ans, alors pourquoi ne pas en profiter? Mais ce sera le dernier, à moins qu’il y en ait deux en même temps, car après tout, c’est dans la famille, puisque j’ai un frère jumeau. On ne sait jamais! Mais ce serait la fin de la production, après ça. J’ai l’appel du poupon, ça me manque. Sisi, ma plus jeune, a déjà quatre ans. C’est fou comme ça va vite!
• À lire aussi: Mélissa Bédard adopte le blond pour l’été
Pour lire notre entrevue au complet, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7 Jours en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Mélissa Bédard avoue encore ressentir le sentiment d'abandon