Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mélissa Bédard s'ouvre sans filtre sur un sujet tabou concernant la maternité

Partager

Vanessa Hébert

2022-05-17T19:54:35Z
Partager

Mélissa Bédard n'hésite pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux sur des sujets personnels, par exemple l'anxiété ou l'acceptation de soi. Voilà que cette fois, elle a choisi d'aborder un sujet qui peut être perçu comme étant tabou par plusieurs, et qui touche la maternité.



• À lire aussi: Mélissa Bédard et son conjoint ont pris une décision importante

• À lire aussi: On pourra suivre le déménagement de Mélissa Bédard dans cette toute nouvelle émission

Sans filtre, la chanteuse a parlé sur son compte Instagram du fait qu'elle allaitait sa fille Serena depuis maintenant trois ans. Elle a choisi d'en parler parce que justement, comme elle le concède elle-même, c'est un sujet tabou. Or elle se considère chanceuse de pouvoir vivre ces moments et avoir ce lien unique avec sa fille.

Voyez ce qu'elle avait à dire:

Publicité


• À lire aussi: Cœur de pirate partage sans tabou des photos illustrant la réalité post-partum

• À lire aussi: Souhaitant normaliser l'allaitement en public, Julie Ringuette partage une magnifique photo avec son bébé

«3 ans. 3 ans, presque jour pour jour, que j’allaite ma petite dernière. J’en parle peu parce que c’est tabou. Hein!? 3 ans? Elle a des dents, elle marche, elle parle. 3 ans que j’entends toutes sortes de commentaires et pourtant... Je suis tellement chanceuse de pouvoir connaître la maternité et encore plus le luxe de pouvoir nourrir au sein. 3 ans, c’est le plus long, et ce matin je me disais que j’étais sur le point de terminer ce chapitre. Pour Serena, l’allaitement est source de réconfort. Un moment privilégié avec maman. Pour moi, c’est un contact qui ne s’explique pas. C’est rempli d’amour et de gratitude. Je la regardais partir jouer avec ses amis ce matin et je me suis dit: c’est le bon temps pour arrêter. Mais croyez-moi, je continuerais encore et encore, car je le répète; j’ai le privilège d’être maman et j’ai le luxe de les avoir toutes allaitées, et c’est une des plus belles choses que la vie m’ait permis de faire. �� #allaitement #maman ♥️», a écrit celle qu'on pourra suivre, avec sa famille, dans l'aménagement de leur première maison dès cet automne à Canal Vie.

En commentaires, plusieurs de ses abonnés ont confié avoir elles aussi été dans la même situation, et saluent Mélissa de tenter de normaliser cette décision, qui devrait être propre à chacune.

À VOIR AUSSI: 22 couples de vedettes québécoises qui ont conjugué amour et travail  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet