Mélissa Bédard rend un hommage émouvant à sa défunte mère pour son anniversaire
Véronique Harvey
Chaque année, le cinquième jour du mois d’août, Mélissa Bédard a le cœur gros. Chaque année, à cette même date, elle célèbre l’anniversaire de sa défunte mère, qui est décédée dans un tragique accident de la route il y a 23 ans, alors que la chanteuse n’avait que 10 ans.
• À lire aussi: Mélissa Bédard reçoit une surprise touchante de ses trois filles
• À lire aussi: Mélissa Bédard s’ouvre sur sa touchante histoire d’adoption à Marthe Laverdière
En ce 5 août 2024, celle qui est aujourd’hui la maman de trois filles de 15, 9 et 5 ans a ému ses fans en publiant sur sa page Facebook un hommage poignant à sa mère adoptive. La chanteuse lui dédie un message rempli de tendresse et de souvenirs précieux, accompagné de jolies photos du passé. Elle lui témoigne son amour éternel et sa gratitude, rappelant l'impact profond qu'elle a eu sur sa vie et sa carrière.
«Bonne fête maman! Cela fait 23 ans que j’ai une pensée pour toi, que tu es près de moi sans que je puisse te toucher. Je sais que je dois te laisser en paix, mais c’est difficile. Il y a tant de choses que j’aimerais te dire, te montrer. Je rêve que tu berces tes petits-enfants, Laylia et Rosalie, qui n'auraient peut-être pas voulu (c'est ça, des ados :)). Elena, Oli et Sisi auraient pris plein de tes câlins. Tu aurais été une grand-maman merveilleuse! Oh maman, si tu savais combien je profite de la vie pour nous deux, une vie remplie de rire, de joie. Certaines personnes me trouvent trop intense, mais elles ne savent pas à quel point la vie est fragile et qu'il faut en profiter. Je vivrai chaque jour comme si c'était le dernier, c'est encore une promesse. Le plus beau cadeau que vous nous avez offert est cette vie remplie d'amour et de possibilités. Je serai éternellement reconnaissante. Aujourd’hui, je pousse ma voix vers toi pour te chanter joyeux anniversaire maman. Je t'aime, ta fille. La vie a une fin comme une bougie, mais dans mon cœur, les souvenirs restent allumés.»
Les mots sincères de Mélissa ont définitivement touché le cœur de nombreux admirateurs, qui ont commenté en grand nombre et ainsi contribué à rendre cet hommage encore plus mémorable.