Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Meghan Markle voudrait renouer avec Kate Middleton

Partager

Hélène Fleury

2024-07-02T10:00:00Z
Partager

Elle voudrait renouer avec Kate

• À lire aussi: Atteinte d'un cancer, Kate Middleton donne de rares nouvelles de son état de santé

• À lire aussi: Un an après son couronnement: le règne du roi Charles III marqué d’épreuves

• À lire aussi: Ça va mal pour le roi Charles III: le palais met à jour les préparatifs de ses funérailles

On le sait, il y a des années que les relations sont tendues entre les deux belles-soeurs, Kate Middleton — princesse de Galles et femme de William, futur roi d’Angleterre — et Meghan Markle — duchesse de Sussex et épouse de Harry, petit frère de William. Celle que le personnel du Palais appelait la Duchesse difficile aurait fait pleurer Kate le jour de son mariage avec Harry, en raison de propos qu’elle aurait tenus parce qu’elle ne voulait pas que les petites filles d’honneur — dont Charlotte, la fille de William — portent des collants, alors que le protocole exige qu’elles en portent. 

Bref, une querelle de chiffons! D’autres tabloïds disent que c’est Kate qui a fait pleurer Meghan ce jour-là. Cela fait longtemps que les relations ne sont pas au beau fixe entre elles, et pas seulement depuis la publication des mémoires de Harry et leur départ loin de l’Angleterre. Mais Meghan et Harry, qui vivent en Amérique depuis 2020, n’ont plus vraiment la cote auprès des Anglais. Or c’est leur participation aux événements touchant le royaume qui permet aux membres de la famille royale de récolter le plus de points auprès de la population britannique.

Selon le numéro du 19 juin du magazine Grazia, Meghan aimerait aplanir les difficultés avec Kate et prendre soin d’elle en raison du cancer qui l’affecte depuis plusieurs mois. Elle serait prête à devenir une femme compatissante aux malheurs d’autrui. Une histoire à suivre. On les voit ici au All England Lawn Tennis and Croquet Club en Angleterre, en 2019.

• À lire aussi: 10 malédictions qui s’abattent sur William et Kate

• À lire aussi: Les avocats de Rose Hanbury se prononcent sur sa liaison avec le prince William

• À lire aussi: Maîtresse, enfants illégitimes, don d'organe: voici toutes les théories les plus folles entourant la famille royale britannique

À voir aussi:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet