Meghan Markle en entrevue avec Oprah
Thomas Seban
Après avoir dévoilé qu’elle attendait un deuxième enfant avec Harry, la maman du petit Archie va donner sa première entrevue télévisée depuis leur sortie de la monarchie. C’est sa grande amie et voisine, Oprah Winfrey, qui a décroché l’exclusivité de cet entretien, diffusé le 7 mars à CBS. La chaîne américaine a promis une «conversation intime», au cours de laquelle Meghan Markle va parler de «ses débuts en tant que membre de la famille royale, de son mariage, de la maternité, de son travail philanthropique et de sa façon de gérer sa vie sous une pression publique intense».
• À lire aussi: Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant et dévoilent une première photo de la grossesse
Harry va également se joindre à l’entrevue pour évoquer le déménagement chaotique du couple aux États-Unis. Quelques révélations-chocs sont à prévoir, d’autant que la famille royale n’aura aucun droit de regard sur cette entrevue qui risque de faire trembler le palais de Buckingham! «On m’a dit que rien ne sera interdit. Oprah pourra leur demander tout ce qu’elle veut», a promis Gayle King, sa meilleure amie, aussi animatrice.
Oprah With Meghan and Harry: A CBS Primetime Special suit la récente confirmation, par voie de communiqué, que Meghan et Harry ne reprendront pas leurs rôles dans la famille royale, une décision qui, semble-t-il, attriste profondément la reine.
• À lire aussi: Harry et Meghan ont perdu leurs derniers titres officiels
• À lire aussi: Harry et Meghan auront leur propre podcast