Meghan Markle: ses déclarations sur son enfance difficile passent mal
WENN
Il y a quelques jours, Meghan Markle envoyait une lettre au Congrès américain dans le but de défendre l'instauration d'un droit au congé parental payé après une naissance.
• À lire aussi: Meghan Markle appelle le Congrès américain à garantir un congé parental
• À lire aussi: Le père de Meghan Markle réclame de voir ses petits-enfants
Pour appuyer son argument, la duchesse a parlé de la récente venue au monde de sa propre fille Lilibet Diana, ainsi que de son enfance modeste.
«Je ne suis pas une élue et je ne suis pas une politicienne. Je suis, comme beaucoup, une citoyenne engagée et un parent [...] Aucune famille ne devrait avoir à choisir entre gagner sa vie et avoir la liberté de prendre soin de son enfant [...] Le congé payé devrait être un droit national», écrit-elle dans sa lettre, avant de raconter que sa famille et elle devaient se rendre dans des bars à salade pour manger à bas prix.
L'épouse du prince Harry insiste aussi sur le fait qu'elle a beaucoup travaillé étant plus jeune afin d'économiser pour son avenir, toutefois ses propos ne sont pas très bien passés dans les médias.
Certains ont effectivement rappelé que l'ancienne vedette de «Suits» a intégré une école privée payante étant petite, ajoutant que son père Thomas avait remporté un Emmy Award.
La principale intéressée n'a pas encore répondu à ses détracteurs.