Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche dans un témoignage crève-coeur
Clin d'oeil
Dans un texte publié par le New York Times, Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse couche en juillet. La femme du prince Harry et mère du petit Archie souhaitait témoigner à ce sujet et briser les tabous, bien que ce soit très inhabituel pour un (ancien) membre de la famille royale.
• À lire aussi: Meghan Markle a enfreint une règle importante de la famille royale
• À lire aussi: Meghan Markle revient sur le harcèlement dont elle est victime en ligne
«J'ai su, au moment où je serrais fort mon premier enfant dans mes bras, que j'étais en train de perdre le second», confie la duchesse de Sussex dans un billet crève-coeur.
Elle ajoute que faire une fausse couche provoque «une immense peine». Selon elle, c'est quelque chose qui reste «tabou, couvert d'un sentiment de honte injustifié, perpétuant un cycle de deuil solitaire».
La vie privée de Meghan Markle a fait les choux gras de la presse britannique il y quelques années, spécialement les confessions de son père Thomas Markle, au sujet de sa fille. Meghan mène avec son époux le prince Harry une bataille judiciaire contre des médias qu'ils accusent de porter atteinte à leur vie privée. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle le couple a décidé de couper les liens avec la famille royale. Désormais, le couple s'est installé en Californie.
• À lire aussi: 7 faits marquants du nouveau livre à propos des conflits entre Harry et William
• À lire aussi: Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur enfant à naître à la suite de complications
• À lire aussi: 18 stars qui ont vécu une fausse couche
D'autres célébrités ont parlé publiquement de leur fausse couche dernièrement, notamment Chrissy Teigne, qui avait partagé une série de photos bouleversante.