Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Me Legrand serait-il au bord du précipice dans Indéfendable?

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-04-11T23:30:00Z
Partager

Dans les méandres implacables d’Indéfendable, la tension monte crescendo, enserrant les personnages dans une étreinte impitoyable. Me Frédéric Legrand (Martin-David Peters) se retrouve pris au piège, balloté entre deux factions de criminels chevronnés.

• À lire aussi: Un attentat au cabinet dans Indéfendable

• À lire aussi: Catherine St-Laurent débarque dans Indéfendable dans une intrigue sinistre

La semaine dernière, à travers nos pages, le coauteur et script-éditeur Marc Bisaillon n’a pas hésité à faire savoir que Me Legrand va aller de plus en plus vers l’ombre:

«Il est approché par un autre groupe criminel qui concurrence celui de Jessica et il va être pris entre les deux.»

Une chose est certaine, la soupe est chaude puisque son destin semble pendre au-dessus du précipice, et à l'approche de l’épisode final de cette saison, diffusé le 24 avril prochain, ses chances de survie s’amenuisent.

Si sa liaison avec Jessica Renaud (Émilie Lajoie) était une erreur manifeste, celle-ci déploie désormais tous les moyens à sa disposition pour écraser Legrand. Les événements récents semblent confirmer cette sombre perspective: Legrand a découvert que l'attentat dont il a été victime à la fin de la première saison a été orchestré par le père de Jessica.

Dans ce jeu implacable de pouvoir et de trahison, Legrand se retrouve-t-il face à un adversaire redoutable, déterminé à le détruire?

La pression monte, et alors que le compte à rebours s’égrène inexorablement, l'avenir de Legrand semble de plus en plus incertain.

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi sur TVA et TVA+ à 19h.

• À lire aussi: La fin de la saison d’«Indéfendable» approche et ça ne regarde pas bien pour tout le monde

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité