Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

McGregor s'en prend à «GSP»

Partager

Agence QMI

2020-05-23T20:48:08Z
2023-10-12T23:40:01.563Z
Partager

Si Conor McGregor a l’intention de sortir le Québécois Georges St-Pierre de la retraite, il pourrait difficilement mieux s’y prendre. 

McGregor semblait se magasiner un combat contre «GSP», samedi, en écrivant sur son compte Twitter.  

«Anderson Silva est le meilleur de tous les temps, a-t-il statué. Je suis le numéro 2, si je ne suis pas égal au premier rang. Je suis toujours actif, la première place m’est assurée à la fin de ma carrière et facilement.» 

McGregor a ensuite jugé que St-Pierre, qui a appris son intronisation au Temple de la renommée de l’Ultimate Fighting Championship plus tôt ce mois-ci, venait en troisième position parmi les plus grands. 

«Il a quitté les 170 livres après avoir subi beaucoup de dommages, une décision discutable, a indiqué le controversé combattant irlandais. Il ne s’est jamais engagé à affronter ses successeurs chez les 170 livres.» 

«Il est revenu seulement quand s’est présenté un adversaire avec un seul œil, a ajouté McGregor, en faisant allusion à Michael Bisping, reconnu pour avoir subi un détachement de la rétine. Il a été prudent.» 

Manque de respect 

Chose certaine, peu importe son positionnement parmi les meilleurs combattants, McGregor n’aura jamais été rendu célèbre par son respect pour les autres. 

McGregor et St-Pierre n’ont jamais combattu dans l’octogone. En novembre 2013, après sa victoire contre Johny Hendricks, «GSP» a pris une pause, revenant près de quatre ans plus tard pour affronter Bisping.  

Devenu champion entretemps, McGregor a souvent montré son désir de se mesurer au Québécois chez les 170 livres.

Publicité
Publicité