Maxime est arrêté et accusé de meurtre au 2e degré dans Indéfendable
Pierre-Luc Houle
Dans l'épisode de mardi soir d'Indéfendable, l'enquêteur Maxime, interprété par Mathieu Baron, a été arrêté et accusé de meurtre au deuxième degré, ce qui a donné lieu à l'un des moments les plus agités de la deuxième saison, qui vient tout juste de s'amorcer.
• À lire aussi: Un détail omis dans le passé de Maxime risque de tout changer pour lui dans Indéfendable
• À lire aussi: Voici tous les lauréats du 38e Gala des prix Gémeaux
En effet, le public avait appris seulement la veille que le destin de Maxime allait devenir encore plus complexe, car une enquête était en cours concernant les événements de la fusillade. Et ce n'était pas tout, car la personne chargée de cette enquête était Me Biron, interprétée par Marie-Laurence Lévesque, qui travaillait pour le bureau des enquêtes indépendantes. Et elle n'a pas perdu de temps.
Il est à noter qu'au lieu d'accuser Maxime de la «moins grave» accusation de négligence criminelle ayant causé la mort, Me Biron, une avocate connue pour ne jamais lâcher le morceau, a insisté pour le poursuivre pour meurtre au deuxième degré.
À la fin de l'épisode, l'enquêtrice Marcoux, jouée par Julie Deslauriers, et ses collègues ont procédé à l'arrestation de Maxime alors qu'il était chez lui, loin de se douter de l'évolution des événements.
• À lire aussi: Julie Deslauriers laisse entrevoir le futur de son personnage dans Indéfendable
L'intrigue s'annonce pleine de rebondissements dans les prochains épisodes, il est donc essentiel de rester attentif à Indéfendable, diffusée du lundi au jeudi à 19h sur TVA ou sur TVA+.
• À lire aussi: Une gaffe qui risque de coûter cher à Inès dans Indéfendable
• À lire aussi: Première apparition publique pour Sébastien Delorme et sa conjointe