6 mamans célèbres qui se sont déjà fait montrer du doigt
Rachel Paquin
Être mère, c’est s’exposer à la «police des parents», qui s’amuse à vous prendre en défaut sur les réseaux sociaux. Voici six mamans célèbres qui se sont déjà fait montrer du doigt... pour des riens!
Shay Mitchell
En octobre dernier, la star de Pretty Little Liars s’est fait blâmer pour sa présence à la fête d’anniversaire du rappeur Drake quelques jours après avoir donné naissance à sa fille, Atlas. L’actrice de 33 ans s’est aussi attiré les foudres d’internautes pour avoir publié sur Instagram une photo d’elle en train d’allaiter son bébé...
Amy Schumer
Décidément, les mères qui reprennent du poil de la bête trop vite après un accouchement font grincer des dents! La comédienne de 39 ans s’est fait injurier l’année dernière pour avoir osé présenter un numéro de stand-up deux semaines après avoir donné naissance à son fils, Gene. Imperturbable, la star de Trainwreck a publié au lendemain de l’événement une photo ludique d’elle-même avec un tire-lait attaché à sa poitrine. «J’envoie de l’amour à toutes les mères qui m’ont critiquée hier parce que j’étais montée sur scène», a-t-elle écrit.
Alicia Silverstone
La star de Clueless s’est fait traiter de mère indigne récemment lorsqu’elle a avoué dans une entrevue qu’elle prenait encore son bain avec son fils de neuf ans, Bear. En 2012, l’actrice, qui a maintenant 43 ans, s’était de nouveau retrouvée dans l’eau chaude après avoir publié une vidéo dans laquelle on la voyait mastiquer de la nourriture pour ensuite la faire manger à son garçon.
Jessica Simpson
La maman de trois enfants est depuis longtemps la cible de mères qui s’amusent à la prendre en défaut. L’été dernier, la blonde de 40 ans s’était fait reprocher d’avoir permis à sa fille Maxwell, alors âgée de sept ans, de se faire teindre les cheveux en violet. Quelques semaines plus tard, elle était obligée de désactiver les commentaires de son compte Instagram après que des chialeux l’eurent dénigrée parce qu’elle avait négligé d’attacher correctement sa fille de quatre mois, Birdie, dans son siège de voiture, alors que le poupon était plutôt en sécurité... dans sa poussette!
Hilary Duff
L’année dernière, la star de Younger s’est fait condamner pour avoir fait percer les oreilles de sa fille, Banks, alors que celle-ci était âgée de huit mois. En 2016, la maman, qui a 32 ans, s’était fait reprocher d’être dégoûtante par des abonnés de son compte Instagram parce qu’elle avait embrassé son fils, Luca, alors âgé de trois ans, sur les lèvres.
Chrissy Teigen
La maman de Luna, quatre ans, et de Miles, deux ans, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant, ne se gêne pas pour exposer sa vie de famille sur Instagram, et ses publications font souvent l’objet de critiques. En fait, on a reproché à la star de 34 ans de nourrir ses enfants avec des côtes levées et du poulet frit, et de mettre trop de temps à changer les couches!