Massacre à la tronçonneuse à Los Angeles: des arbres abattus de nuit par des «vandales»

Agence QMI
Des dizaines d’arbres ont été abattus de nuit par des inconnus dans le centre-ville de Los Angeles, en Californie, poussant la police locale à ouvrir une enquête.
Le département de police de Los Angeles a été alerté durant le week-end sur des arbres tout au long de la Grand Avenue Sud.
Les habitants du quartier ont découvert stupéfaits plusieurs arbres qui jonchaient la rue et obstruaient les trottoirs, a rapporté NVC News lundi.
La conseillère municipale Ysabel Jurado a indiqué dans une publication sur les réseaux sociaux qu’elle était au courant de la situation que son bureau travaillait avec la police sur cette affaire.
L’administration municipale indique que le service de travaux publics évaluait actuellement les dégâts, en élaborant un plan pour remplacer les arbres abattus.
«La police de Los Angeles a ouvert une enquête sur les faits et les responsables doivent rendre des comptes», a assuré la mairie de Los Angeles.