Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mason Appleton et les Jets s’entendent

Partager

Agence QMI

2022-08-07T16:07:02Z
Partager

Tout est bien qui finit bien pour les Jets de Winnipeg et Mason Appleton. Plutôt que de subir le processus d’arbitrage salarial, les deux parties se sont entendues sur les détails d’un pacte de trois ans et de 6,5 millions $.

C’est du moins ce que le réseau Sportsnet a avancé, dimanche.

Appleton est l’un des spécialistes en désavantage numérique chez les Jets de Winnipeg, lui qui a passé en moyenne 2 min 14 s sur la glace en pareille situation en 2021-2022.

Repêché par les Jets en 2015, Appleton a été sélectionné au repêchage d’expansion par le Kraken de Seattle avant de revenir à Winnipeg par l’entremise d’une transaction au mois de mars. Il a totalisé huit buts et 21 points en 68 parties avec les deux clubs.

Les deux clans devaient faire valoir leurs arguments devant un arbitre jeudi. Ainsi, seulement trois joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) doivent encore prendre part à ce processus, soit les attaquants des Bruins de Boston Pavel Zacha (11 août) et des Coyotes de l’Arizona Lawson Crouse (8 août), ainsi que le défenseur des Red Wings de Detroit Jake Walman (11 août).

Publicité
Publicité