Martin Juneau laisse tomber la restauration «pour un certain temps»
Victor-Léon Cardinal
Récemment rentrés de leurs vacances à Hawaï avec leur petite Lucie, âgée de deux ans, Martin Juneau et Valérie Roberts nous ont confié qu’ils avaient vécu de grands changements dans leurs vies ces derniers mois.
• À lire aussi: Les photos de voyage de Valérie Roberts et Martin Juneau donnent envie de partir à Hawaï
• À lire aussi: Voici où les vedettes québécoises voyagent cet été
Tout d’abord, le chef, qui était depuis 11 ans à la tête du célèbre restaurant Le Pastaga, à Montréal, prend une pause du milieu de la restauration. «J’ai décidé de lâcher la restauration pour un certain temps et de ne pas renouveler le bail du Pastaga. Je me consacre actuellement à mon nouveau poste de chef exécutif pour les solutions prêt-à-manger chez les épiciers Metro. Je continue à développer des recettes pour eux. Je reste ainsi dans le milieu de l’alimentation et je m’amuse beaucoup à faire ça. Pour l’instant, je n’envisage pas d’ouvrir de nouveaux restaurants avant plusieurs années.»
De son côté, Valérie Roberts ne cache pas qu’elle a été bouleversée au printemps par le départ de ses amis Billy Tellier et Tammy Verge, avec qui elle coanimait depuis longtemps l’émission matinale Debout les comiques, diffusée au 96,9 CKOI. «Leur départ a été extrêmement difficiles à vivre. Nous avons beaucoup pleuré, surtout lors de leur dernière journée en ondes. On était comme une famille! En ce qui me concerne, je serai de retour à Debout les comiques, aux côtés de Martin Cloutier et Étienne Marcoux, à compter du 21 août. De plus, Dominic Paquet, Normand Brathwaite et Sara Dufour se joindront à nous comme collaborateurs, une fois par semaine chacun. Ça va être le fun! Aussi, je travaille à l’écriture d’un livre qui portera sur la maternité et qui sortira cet automne.»
• À lire aussi: Valérie Roberts révèle si elle et Martin Juneau ont le désir d'agrandir la famille