Marshawn Lynch investit dans le Kraken
Agence QMI
Le Kraken de Seattle a annoncé la venue de deux nouveaux visages à son groupe d’investisseurs, dont l’ex-porteur de ballon de la NFL Marshawn Lynch.
L’ancienne vedette des Seahawks de Seattle et le rappeur Macklemore sont ainsi devenus des propriétaires minoritaires de la 32e équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH).
- À lire aussi: Les Flyers poursuivis par deux ex-employés malades
- À lire aussi: «C’est encore dur à comprendre» -Carey Price
Le Kraken n’a pas révélé le montant déboursé par les deux hommes pour se joindre à son groupe d’investisseurs. Récemment, le magazine «Forbes» a évalué à 875 millions $ la concession de Seattle.
Le club avait déboursé 650 millions $ pour se joindre à la LNH. Il dispute présentement la première campagne de son histoire.
«C’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginée, a indiqué Lynch au réseau CNBC. J’ai toujours rêvé de jouer pour une équipe professionnelle, mais en posséder une est quelque chose très spécial. Pendant que je repense à certaines de mes réalisations, cela me permet de continuer à profiter de mes bénédictions.»
«Nous n’avions pas besoin d’investisseurs supplémentaires, a affirmé le président et chef de la direction du Kraken, Tod Leiweke. Ce qui nous a cependant attirés vers ces gars-là, c’est leur intérêt pour l’activisme communautaire à travers notre organisation et c’est énorme.»