Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mark Wahlberg révèle pourquoi il a refusé un rôle dans Ocean’s Eleven

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres transcrits désactivés, sélectionné
        Partager

        Cover Media

        15 mars 2024
        Partager

        Lors de l'épisode de jeudi du podcast Happy Sad Confused, Mark Walhberg a expliqué qu'il avait dû décliner la proposition de tourner dans Ocean's Eleven, en 2001, pour un conflit d’emploi du temps.

        • À lire aussi: Mark Wahlberg explique pourquoi il a choisi de quitter Hollywood

        • À lire aussi: La vie de Mark Wahlberg en 10 photos

        L’acteur était déjà engagé sur La Planète des singes et La Vérité sur Charlie. « On m'a proposé de faire le film, et ce qui s'est passé, c'est que nous avons demandé s'ils accepteraient de m'attendre. Mais j'avais déjà pris l'engagement de travailler avec Tim Burton (sur La Planète des singes) et Jonathan Demme (sur La Vérité sur Charlie), et pour moi, même si ces films ne se sont pas avérés bons, ces expériences étaient formidables », a déclaré la star de Boogie Nights à l'animateur Josh Horowitz.

        « Et vous savez quoi ? À ce moment-là, j'essayais vraiment de progresser en tant qu'acteur. »

        Si Mark Wahlberg a admis qu'il n'était pas enchanté à l'idée de faire un remake de La Planète des singes, il pensait cependant que cela valait la peine de travailler avec Tim Burton, et bien que La Vérité sur Charlie de 2002 n'ait pas été bon, il garde néanmoins de bons souvenirs du tournage. « J'ai passé un des meilleurs moments de ma carrière, de ma vie, vous savez, en dehors du plateau, a-t-il poursuivi. C'était vraiment, vraiment une excellente expérience à bien des égards. »

        Publicité

        • À lire aussi: 12 vedettes remplacées à la dernière minute pour un grand rôle

        Revenant sur Ocean's Eleven, le comédien de 52 ans a ajouté : « Ils ne voulaient pas vraiment attendre, mais j'ai pu faire mon propre projet avec (son remake de braquage de 2003) Braquage à l'italienne, ce qui était bien. »

        La star d'Ocean, George Clooney, a révélé l'année dernière que Mark Wahlberg et Johnny Depp avaient refusé le rôle de Linus, qui est revenu à Matt Damon. « Certaines personnes très célèbres nous ont dit d'aller nous faire foutre », a déclaré George Clooney à propos du casting du film lors du Festival du film TCM 2023. « Mark Wahlberg, Johnny Depp. Il y en avait d'autres. Ils le regrettent maintenant. »

        Ocean's Eleven a donné lieu à deux suites et à un film dérivé.

        À VOIR AUSSI: 14 stars qui sont sorties avec leur crush

        Lecture interrompue
        Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.

        Publicité
        Publicité