Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Mark Wahlberg a passé 12 heures complètement nu sur le tournage de son dernier film

AFP
Partager

Cover Media

2022-08-26T16:59:46Z
Partager

Mark Wahlberg a été nu pendant toute la première journée du tournage de son nouveau film Me Time: Enfin seul?.

Dans cette comédie, l'acteur joue le rôle de Huck Dembo, qui aime s'amuser et qui retrouve son ami Sonny Fisher, interprété par Kevin Hart, pour l'emmener en week-end. 

• À lire aussi: Adam Sandler a immédiatement regretté de s'être déshabillé sur une plage nudiste

• À lire aussi: Un Floridien nu et armé d’une machette essaie de voler les vêtements d’un Floridien habillé et non-armé d’une machette, avant d’aller faire des pompes dans l’entrée d’une station-service

À propos de la scène dans laquelle il apparaît complètement nu, à l'exception d'une paire de chaussures de course, Mark Wahlberg a raconté, lors de la première à Los Angeles le 24 août, qu'il n'était pas vraiment «à l'aise».

«Malheureusement pour moi, la journée a duré douze heures à Long Beach sur la jetée. Et de temps en temps, quelqu'un me donnait un peignoir ou quelque chose, mais ce n’était pas confortable», a-t-il déclaré à E! News sur le tapis rouge.

Après cette longue journée de tournage dans le plus simple appareil, l’acteur a été plus qu’heureux de tourner habillé le reste du temps! 

Publicité

• À lire aussi: Un homme en sous-vêtements passe subtilement derrière une intervenante en direct à la télé

«Le deuxième jour était génial parce que j'ai pu remettre mes vêtements. Le premier jour, c'était dur. Je ne portais que des baskets», a expliqué le comédien de 51 ans à The Hollywood Reporter.

L’inconfort du premier jour n’a pas empêché Mark Wahlberg d’apprécier le tournage et son ambiance sympathique. 

«C'était un peu gênant, mais à part ça, tout allait bien. C'était un environnement tellement amusant. Vous savez, je veux dire, je n'ai jamais autant ri de ma vie», a-t-il raconté

Me Time: Enfin seul?, qui met également en scène Regina Hall, est diffusé ce vendredi 26 août sur Netflix.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet