Maripier Morin souligne l'anniversaire de son petit frère, Raphaël
This is a modal window.
Playback Denied: Location
7jours.ca
Maripier Morin a souligné l’anniversaire de son petit frère, Raphaël, qui est malheureusement décédé en juillet dernier, soit quelques jours après la naissance de son fils, Henri.
• À lire aussi: Émotive, Maripier Morin se remémore sa dernière conversation avec son frère
L’animatrice Maripier Morin a eu une année haute en émotions, notamment par la naissance de son deuxième enfant, sa perte d’emploi à WKND, de nouveaux mandats professionnels, ainsi que par le décès de son frère, survenu l’été dernier.
Dans nos pages, elle avait confié ceci sur sa dernière conversation avec lui: «La dernière conversation que j’ai eue avec lui, la veille de son décès, était pour lui demander d’être le parrain d’Henri, ce qu’il avait accepté. Dans notre groupe de discussion de famille sur Facebook, Raphaël avait écrit qu’il était super heureux et qu’il avait hâte de le gâter. Cette conversation existe et personne n’ose plus écrire sur le groupe pour ne pas que les mots de Raphaël disparaissent.»
Aujourd’hui, l’animatrice d’OD Tentations au soleil a écrit un mot sur ses réseaux sociaux pour souligner la fête de Raphaël, sous une touchante photo d’elle et lui: «Bonne fête, Rafi-toutou. Je t’aime. Je m’ennuie.»
Nos pensées sont avec elle et ses proches en ces moments difficiles.
Si vous avez besoin d’aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 Ligne québécoise de prévention du suicide: 1 866 APPELLE (277-3553) www.aqps.info;
Jeunesse, j’écoute: 1 800 668- 6868 www.jeunessejecoute.ca;
Tel-jeunes: 1 800 263-2266 www.teljeunes.com
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.