Maripier Morin serait pressentie pour remplacer Patricia Paquin à Rythme
Sarah-Émilie Nault
L’animatrice Maripier Morin devrait remplacer Patricia Paquin sur les ondes de Rythme 105,7 à l’émission du lunch avec Marie-Eve Janvier, selon des sources proches du dossier, rapporte le Journal de Montréal.
• À lire aussi: Patricia Paquin perd son micro à la radio
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier réagit au départ de Patricia Paquin
Après MC Gilles en avril dernier et Pierre-Yves McSween le 23 juillet au 98.5, c’est donc au tour de Patricia Paquin à Rythme 105,7 de se faire montrer la porte par Cogeco Media, et ce, quelques heures seulement avant ce qui devait être son retour en ondes lundi midi.
Selon nos sources, c’est à Maripier Morin qu’a été offert le micro de Patricia Paquin ainsi que sa chaise aux côtés de Marie-Eve Janvier. Les deux femmes piloteront ensemble l’émission du midi. On ignore si le nom de l'émission, Les filles du lunch, sera appelé à changer.
Cette nouvelle coïncide avec l’annonce, le 12 août , de la fermeture de la station de radio WKND 99,5.
• À lire aussi: Maripier Morin partage une magnifique photo de son fils, Henri
• À lire aussi: Maripier Morin offre un cadeau inestimable à la copine de son frère décédé
Maripier Morin avait fait son retour dans l’espace public en rejoignant l’équipe de l’émission du matin On part ça d’même le 21 août 2023 sur les ondes de WKND 99,5. Avec la fermeture de WKND, l'animatrice avait perdu sa chaise d'animatrice.
Le 19 juin, on apprenait que Maripier Morin allait faire un retour aux sources, car elle animerait cet automne, depuis le Mexique, la toute nouvelle téléréalité OD Tentations soleil sur Crave.