Publicité
L'article provient de 7 jours

Maripier Morin se décolore les cheveux et le résultat est étonnant

Photo Agence QMI, Joël Lemay
Partager

Sandrine Vincent

2020-06-15T21:30:00Z
2023-10-12T23:41:23.142Z
Partager

Les salons de coiffure à Montréal sont officiellement ouverts depuis aujourd'hui, 15 juin, et Maripier Morin n'a pas perdu de temps pour aller s'offrir un changement capillaire!

• À lire aussi: Maripier Morin admet avoir eu le béguin pour Benoit Langlais dans «2 frères»

• À lire aussi:
Maripier Morin pose un geste généreux pour les employés de trois hôpitaux

En effet, Maripier Morin a décidé d’adopter pour un changement assez audacieux, soit LA tendance coloration du moment : les deux mèches décolorées au-devant.

Cette tendance typique des années 90 et 2000 fait un retour marqué auprès de nombreuses vedettes qui l'ont adoptée sans hésiter. Du côté de nos voisins américains, on n'a qu'à penser à la chanteuse Dua Lipa ou même Kylie Jenner.

Au Québec, Maripier Morin est une pionnière de la tendance. Elle a laissé aux mains du coiffeur David D’Amours la réalisation de sa nouvelle tête.

Bien qu’on ne voit pas sa crinière au complet à cause du capuchon, on peut apercevoir que la chevelure de Maripier est assez méchée, ce qui confère un look plus doux et moins contrastant. David D’Amours mentionne Ginger Spice en décrivant la photo de l’animatrice et actrice. On se souvient que la Spice Girl portait à merveille cette tendance sur sa chevelure rousse dans les années 90!

On adore quand les vedettes d’ici osent de nouvelles tendances!

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet