Maripier Morin effectue son retour à la télévision
Vanessa Hébert
Les tournages de la deuxième saison de La Faille, prévu pour mars 2020, reprendront finalement en janvier. On apprend, par le fait même, que Maripier Morin sera de retour dans la distribution.
• À lire aussi: Maripier Morin brise le silence et voici où elle en est rendue
• À lire aussi: Maripier Morin perd de nombreux contrats et ses émissions sont retirées
En effet, on apprend via communiqué de presse que l'animatrice et comédienne reprendra son rôle de Sophie, aux côtés des comédiens Isabel Richer, Alexandre Landry, Benoît Gouin et David Savard.
À eux s'ajouteront Manuel Tadros, Bruno Marcil, Naila Louïdort et Geneviève Boivin-Roussy, pour ne nommer que ceux-ci. La deuxième saison comportera neuf épisodes et traitera d'une nouvelle enquête autour d'un meutre étrange. Celle-ci impliquera l'ancien mari de la sergente-détective Céline Trudeau, et donc le père de Sophie, qui sera un de suspects.
• À lire aussi: Isabel Richer se confie sur sa relation avec son fils Henri
Il s'agira du retour de Maripier Morin sous les projecteurs, après avoir perdu plusieurs contrats en juillet dernier, suites aux allégations de harcèlement sexuel dénoncées par Safia Nolin.
En octobre dernier, elle avait brisé le silence en mentionnant, sur Instagram, qu'elle avait «cheminer» et que ce cheminement était «nécessaire» à son évolution ainsi qu'à la reprise graduelle de ses activités professionnelles.
La deuxième saison de La Faille sera disponible sur Club illico à la fin de 2021.