Marina Orsini fait plaisir aux nostalgiques avec une photo de ses retrouvailles avec Roy Dupuis
Vanessa Hébert
Dans Les filles de Caleb, Marina Orsini et Roy Dupuis ont formé l'un des duos les plus iconiques de la télévision québécoise en interprétant Émilie Bordeleau et Ovila Pronovost. Voilà que ce mardi, les deux comédiens se sont retrouvés l'instant d'une photo qui a rapidement enflammé Instagram.
• À lire aussi: Marina Orsini souligne le 20e anniversaire de son fils en lui offrant une magnifique lettre d'amour
Ce matin avait lieu le lancement de la programmation de Radio-Canada, où les comédiens et personnalités en vedette dans les diverses émissions de la rentrée étaient présents. Parmi ceux-ci, il y avait, entre autres, Marina Orsini et Roy Dupuis: la première anime encore cette saison 5 chefs dans ma cuisine dès cet automne, alors que le second sera en vedette dans À coeur battant, la nouvelle série de Danielle Trottier dans laquelle Roy retrouvera son personnage de Christophe L'Allier, qu'il avait défendu pendant plusieurs saisons dans Toute la vie.
Sur place, le duo a posé ensemble, le temps d'une photo, et Marina Orsini a repartagé le cliché sur son compte Instagram.
Voyez le cliché juste ici:
• À lire aussi: Christine Beaulieu s’ouvre pour une rare fois sur sa relation de couple avec Roy Dupuis
«Se croiser de temps en temps c’est toujours un plaisir...❤️...et Guy A qui passait par là!😂», a écrit la comédienne et animatrice, en soulignant le photobomb de Guy A Lepage dans le coin droit.
Sans grande surprise, dans les minutes qui ont suivi, la publication a récolté des tonnes de commentaires de la part d'internautes heureux de revoir Émilie et Ovila ensemble, plus de 30 ans plus tard.
L'émission, très populaire au début des années 1990, sera d'ailleurs éventuellement disponible sur Netflix, auprès d'autres productions québécoises.
• À lire aussi: Marina Orsini revient sur 15 de ses rôles marquants
Rappelons qu'une série mettant de l'avant le point de vue du personnage d'Ovila est présentement dans les plans. En entrevue dans le Échos Vedette, Roy Dupuis avait donné son opinion sur le sujet.
«On portait parfois des jugements sur Ovila parce qu’il laissait sa femme seule pour aller dans le bois, mais il faut comprendre qu’à l’époque, c’était comme ça que ça se passait. Je me suis déjà dit que si on le voyait travailler fort dans le bois, on le comprendrait. Alors peut-être que ce sera intéressant d’avoir le point de vue d’Ovila, si ça reste dans l’univers d’Arlette», avait-il mentionné.
À en croire les réactions sous la publication de Marina Orsini, l'intérêt est toujours là!