Marie-Claude Savard à la barre d'une série documentaire sur les interventions esthétiques
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Arianne Lebreux-Ebacher
L’animatrice Marie-Claude Savard sera à la barre d’une nouvelle série documentaire qui s’intéressera à l’univers des interventions esthétiques.
• À lire aussi: Marie-Claude Savard s’ouvre sur sa cohabitation avec son ex
• À lire aussi: Dans le panier d’achats en ligne de... Marie-Claude Savard
Intitulée Beautés espérées, cette série documentaire de 10 épisodes traitera de différentes sphères de l’intervention esthétique.
L’animatrice y explorera les différentes motivations qui poussent des personnes à y avoir recours, les préjugés qui y sont associés, et suivra le cheminement complet de gens qui vivront différents types d’interventions afin d’être mieux dans leur peau.
«Le public de BEAUTÉS ESPÉRÉES sera un témoin privilégié de diverses interventions, des plus intenses chirurgies aux traitements esthétiques moins invasifs, tels qu’un lifting du visage, une chirurgie de reconstruction, une abdominoplastie, un redrapage des bras, une chirurgie des seins, une rhinoplastie, un lifting brésilien des fesses, une liposuccion, etc. Forte de son expérience personnelle, Marie-Claude n’hésite pas à partager ses propres réflexions et ses aventures en matière de soins esthétiques, et ira même jusqu’à expérimenter de nouveaux traitements devant la caméra», peut-on lire par voie de communiqué.
La sommelière Jessica Harnois, l’animatrice Valérie Roberts et la comédienne France Castel feront également partie de la série, afin d’apporter leurs réflexions personnelles sur le sujet.

Produite par Trinome et filles, Beautés espérées est à voir dès le 6 janvier 2025, à 19h30, sur Canal Vie.