Marie-Christine Lavoie donne des nouvelles de son genou à la suite de son départ de «Big Brother Célébrités»
Pierre-Luc Houle
Dimanche dernier, la designer d’intérieur et animatrice Marie-Christine Lavoie a quitté de son plein gré la maison de Big Brother Célébrités, dans laquelle elle vivait depuis presque neuf semaines.
• À lire aussi: Marie-Christine Lavoie démontre ses talents en peinture et le résultat est impressionnant
• À lire aussi: Marie-Christine Lavoie annonce être en couple avec son kick du secondaire
Aux prises avec de l’inflammation ainsi que de vives douleurs au genou qui lui auraient très certainement donné du fil à retordre lors des challenges demandants de la téléréalité, celle que tout le monde surnommait MC a décidé de mettre sa santé de l’avant et de rentrer chez elle, mettant donc fin à son jeu, que bien des fans de l’émission jugeaient «parfait».
Jeudi, par l’entremise de son compte Instagram, Marie-Christine a publié une vidéo dans laquelle on peut l’entendre donner de ses nouvelles.
• À lire aussi: Marie-Christine Lavoie souligne l’anniversaire de sa fille avec un touchant message
La designer raconte que son genou est «stabilisé» et qu’elle fait des «traitements électromagnétiques» afin d’accélérer la circulation sanguine de son corps pour favoriser la guérison.
De plus, dans la vidéo, elle explique qu’après plus de deux mois à être enfermée dans un grand studio télé, isolée du monde entier, le retour à la maison est assez brutal.
En guise d’exemple, Lavoie racontait qu’en vidant son lave-vaisselle, dans la cuisine qu’elle a elle-même «dessinée», elle ne savait plus où allaient ses ustensiles. Elle disait aussi trouver ça étrange que sa famille et ses proches l’appellent Marie ou Marie-Christine, puisqu’elle se faisait appeler MC par tout le monde dans la maison de Big Brother.
Même si ce retour à la maison doit être un peu mélangeant pour la designer VIP, son geste de prioriser sa santé est absolument admirable.
Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous:
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
• À lire aussi: Marie-Christine Lavoie est en deuil