Publicité
L'article provient de Salut Bonjour

Marie Andrée se confie sur sa première semaine à Salut Bonjour

Partager

Mélia Goulet-Jacques

24 mars à 12h24
Partager

Marie Andrée Leblond, la toute nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour, a commencé sa première semaine en ondes avec un enthousiasme débordant, et une énergie qui semble avoir déjà conquis les téléspectateurs. Après une semaine bien remplie, elle a partagé son expérience sur les réseaux sociaux!

• À lire aussi: Joël et Camille quittent l'Académie

• À lire aussi: Sabrina Cournoyer nous présente les premières images de « Sortez-moi d'ici! »

• À lire aussi: Patrick Benoit revient sur l'accident d'avion qui a changé sa vie

Dans son message, Marie Andrée n’a pas hésité à décrire cette première semaine comme « plus que parfaite ». Et pour cause, elle a eu la chance de vivre des expériences exceptionnelles. D’un côté, les moments magiques, comme observer le coucher de la lune et avoir une vue imprenable sur le soleil levant. De l’autre, des conditions météorologiques extrêmes qu'elle a dû affronter avec son professionnalisme, comme les rafales de vent à 90 km/h lors de ses chroniques sur le toit de la station!!

Mais ce n’est pas tout : Marie Andrée a également souligné la chance de pouvoir collaborer avec une équipe de collègues passionnés qui partagent la même folie créative et dynamique qu’elle.

Un sentiment de « trouver sa place »

C’est avec beaucoup d’émotion et de sincérité qu’elle a conclu son post en mentionnant : « Je pense que j’ai trouvé ma place ». Une phrase qui résonne fort, non seulement pour elle, mais aussi pour ceux qui la suivent et qui ont vu son enthousiasme sur les écrans.

Ses premiers jours à l’antenne ont permis à la public de découvrir une personnalité aussi chaleureuse qu’authentique, prête à relever tous les défis de son nouveau rôle avec un sourire contagieux.

Retrouvez Marie Andrée, et toute l'équipe, en semaine dès 6h30 à TVA et sur TVA+

• À lire aussi: Patrick Benoit revient sur l'accident d'avion qui a changé sa vie

• À lire aussi: Votre destination de remise en forme sophistiquée

• À lire aussi: Pâtes crémeuses aux champignons de Jonathan Garnier

Publicité
Publicité