Mariana Mazza admet ne pas avoir le désir de fonder une famille
Marie-Claude Barrette, Adapté par Cassandre Caron
Dotée d’une forte énergie et d’une vivacité d’esprit, extravertie, mais aussi douce, généreuse et passionnée par l’humain: telle est Mariana. Le travail de sa trentaine est de doser son intensité, sans quoi elle craint de ne pas survivre sur le plan émotif. Marie-Claude Barrette a rencontré l’humoriste, qui a fait plusieurs confidences touchantes dans le magazine La Semaine en kiosque aujourd’hui.
• À lire aussi: Voici toutes les nominations pour les Olivier 2022
• À lire aussi: Mariana Mazza tente sa chance à Star Académie, et c'est à hurler de rire
Lorsqu’elles ont abordé le sujet de la maternité et qu’on lui demande si elle veut avoir des enfants, Mariana s’est confiée en toute franchise. «Non. J’ai un drôle de rapport avec la maternité. Je suis tellement maternelle dans tout ce que j’entame, dans mes amitiés, mes projets, mes relations, mais je me demande si ça ne m’achèverait pas d’avoir un enfant. Ça me viderait.»
«J’aurais un enfant pour la seule et bonne raison que j’arrêterais alors d’être déçue du monde, parce que de donner à un enfant, ça va toujours me revenir. Mais c’est une façon de penser assez égoïste. Je ne crois donc pas avoir de bonnes raisons d’en vouloir» a-t-elle confié.
Lisez l’entrevue complète dans le magazine La Semaine actuellement en kiosque ou sur jemagazine.ca