Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Marc Bergevin a «les mains liées»

Partager

TVA Sports

2021-11-05T03:55:08Z
Partager

Les Canadiens de Montréal ont subi une neuvième défaite en 12 rencontres jeudi soir et rien ne va plus dans l'entourage de l'équipe.

Est-ce qu'une transaction pourrait régler les problèmes du Tricolore? Selon l'analyste Pierre-Alexandre Parenteau il est clair que non.

«Je pense qu'il (Marc Bergevin) a les mains liées, je pense qu'il ne peut pas faire de transactions en ce moment, a-t-il dit lors de l'émission L'après-match.

«De toute façon, c'est beaucoup plus profond que ça les problèmes des Canadiens en ce moment, aucune transaction ne pourrait régler ça.»

Parenteau va même plus loin en disant que c'est une saison parfaite pour aller chercher un bon joueur au prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey.

«Je crois que c'est une saison pour avoir un meilleur choix au repêchage, dans le Top 3, a-t-il ajouté. Je pense que ça se dirige vers cela et je n'ai pas peur de le dire.»

Le Québécois ajoute que les problèmes du passé ont toujours été camouflés par Carey Price.

«On aurait les mêmes problèmes (avec Carey Price), mais ils ne seraient pas aussi gros, a-t-il poursuivi. Ça fait 10 ans qu'il fait ça. Le Canadien est encore plus exposé quand Price n'est pas là. La tempête ne serait pas aussi grave parce que le club jouerait pour ,500.»

Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet