Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Marc-Antoine Dequoy sur la touche

Photo Agence QMI, Dominick Gravel
Partager

Agence QMI

2021-09-17T18:48:10Z
Partager

Les Alouettes de Montréal ont inscrit le nom du maraudeur Marc-Antoine Dequoy sur la liste des blessés pour une période de six matchs.

Le Québécois s’est blessé à une main le 3 septembre dernier, lors de la première demie d’une victoire de 51 à 29 contre le Rouge et Noir d’Ottawa. Il s’agissait du premier départ en défensive de sa jeune carrière.  

L’athlète de 27 ans devrait être tenu à l’extérieur des terrains de football jusqu’à la 13e semaine d’activités, alors que les Roughriders de la Saskatchewan seront de passage au Stade Percival-Molson.

En quatre duels cette saison, Dequoy a amassé un plaqué en défensive et trois autres sur les unités spéciales. Il sera remplacé par Ty Cranston pour l’affrontement de samedi contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Le produit des Carabins de l’Université de Montréal a été le choix de deuxième ronde (14e au total) des Alouettes lors du repêchage amateur de 2020. Cette année-là, il avait obtenu un essai professionnel avec les Packers de Green Bay. Il n’avait toutefois pas été en mesure de percer la formation du club de la NFL.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet