Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

De nouveaux défis professionnels excitants attendent Marc-André Grondin

STEVE MADDEN/AGENCE QMI
Partager

Guillaume Picard

2022-02-24T16:04:22Z
2022-02-24T19:01:53Z
Partager

En pleine croissance, le Groupe Fairplay procède à une restructuration de ses effectifs et annonce dans la foulée que le comédien Marc-André Grondin devient producteur et collaborateur au développement au sein de son équipe. 

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse rayonne dans une séance photo de maternité

• À lire aussi: Marc-André Grondin revient avec émotion sur son lien privilégié avec Jean-Marc Vallée

Marc-André Grondin collabore depuis quatre ans avec Fairplay, qui produit des émissions à succès comme «Révolution» pour TVA, «Les enfants de la télé» pour ICI TÉLÉ et «Ça vaut le coût» pour Télé-Québec.

La vedette du film «C.R.A.Z.Y.» a notamment contribué aux productions de Fairplay «Supernaturel» pour Club illico, «Espaces» pour Vrai et «Barbada pour ICI TOU.TV, a rappelé l’entreprise dans un communiqué, jeudi.

On a indiqué que Marc-André Grondin va continuer de jouer, sa première passion. On peut le voir en ce moment dans la première saison de la série «Doute raisonnable», d’Aetios Productions, sur ICI TÉLÉ.

Plusieurs autres changements ont été annoncés dans la foulée de la restructuration et on a indiqué à l’Agence QMI qu’aucune personne n’avait perdu son emploi. C’est d’ailleurs tout le contraire, a-t-on assuré, Fairplay agrandissant son équipe.

Parmi les autres nominations, Marie-Ève Dallaire devient vice-présidente exécutive, opérations et productions.

«Au fil des années, Marie-Ève nous a démontré sa grande capacité à rassembler des équipes audacieuses ainsi qu’à créer des milieux de travail respectueux où bonne humeur et rigueur vont de pair», a dit Michel St-Cyr, cofondateur et producteur exécutif de Groupe Fairplay.

À voir aussi: L'évolution des comédiens de «District 31»  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet