Manifestations sur la théorie de genre: Yasmine Abdelfadel confronte Maxime Bernier
Vous «faites de la propagande!!» : Maxime Bernier accuse Yasmine Abdelfadel
André-Sylvain Latour
Plus que jamais, la théorie de genre prend de la place dans l’espace public. On l’a d’ailleurs constaté mercredi dernier. Alors que des groupes de défense des droits LGBTQ+ ont manifesté, d’autres groupes sont venus leur tenir tête pour dénoncer la montée du mouvement dans la société. Cela a donné des scènes disgracieuses.
Toronto est l’une des villes qui a vu ce type de confrontation se produire. Maxime Bernier était là-bas. Dans le balado de QUB radio, Yasmine Abdelfadel a confronté le chef du Parti populaire du Canada. Et on peut dire que ç’a brassé.
«Il y a des enfants qui pensent au suicide pour se sortir de cette situation-là, s’est exclamée l’animatrice. Et vous, vous proposez qu’on leur parle?»
- Yasmine Abdelfadel confronte Maxime Bernier dans son balado disponible sur la plateforme audio et vidéo QUB radio :
Loin d’être satisfaite des réponses de l’ancien ministre sous Stephen Harper, Yasmine Abdelfadel n’a pas eu peur de le pousser dans ses retranchements, allant jusqu’à le contredire directement, particulièrement sur les théories de conversion.
«Il y a deux façons de guérir ça», a lancé M. Bernier.
À vous de juger.
- Écoutez également l’autre côté de la médaille avec le directeur général de l’organisme ENSEMBLE, Rafaël Provost, dans le balado de Sophie Durocher sur la plateforme audio et vidéo QUB radio :