Un malaise entre Magalie Lépine-Blondeau et Jean-Sébastien Girard à Bonsoir Bonsoir fait réagir le public
Cassandre Caron
Jeudi sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, Magalie Lépine-Blondeau était l’invitée de Jean-Philippe Wauthier, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
• À lire aussi: Ludovic Bourgeois et son amoureuse, Olivia, attendent leur premier enfant
• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau lance un cri du coeur
Le chroniqueur Jean-Sébastien Girard, entre autres connu pour son travail à l’émission La soirée est encore jeune, était de passage sur le plateau afin de faire une chronique sur la sexualité, un concept qu’il a déjà fait à la radio.
Intitulé «Nom d’une pipe», le segment se veut bien entendu humoristique, il faut donc prendre les propos de Girard avec un grain de sel.
Le concept est simple: il invite les gens à lui poser des questions en tous genres à propos du sexe, tandis qu’il s’évertue à y répondre au meilleur de ses connaissances.
Il a mentionné qu’une certaine «M. Lépine-Blondeau» lui avait écrit sur Facebook pour dire qu’elle trouvait la sexualité «surévaluée, car il y a beaucoup trop d’inconvénients à faire l’amour. Par exemple, les odeurs après la sexualité. Je trouve que mes organes parfois sentent drôle après la sexualité...» a-t-il lu, le sourire aux lèvres.
Il a ensuite fixé la caméra en affirmant «Eh bien Magalie, si vos organes sentent drôle, c’est probablement parce que vous avez couché trop longtemps avec un humoriste!»
Girard faisait ici référence à sa relation amoureuse passée avec Louis-José Houde.
• À lire aussi: Une 4e saison remplie d’espoir pour Bonsoir Bonsoir
• À lire aussi: Malaise bien ressenti dans cette entrevue avec Julie Le Breton
Tout le monde a éclaté de rire sur le plateau, et Jean-Philippe Wauthier s’est confondu en excuses auprès de son invitée.
Pendant que Jean-Sébastien racontait sa blague, Magalie le regardait d’un air désapprobateur en hochant de la tête négativement. Elle a d'ailleurs répondu qu’il ne s’agissait pas d’elle, mais d’une certaine Martine Lépine-Blondeau.
Sur les réseaux sociaux, le public s’est prononcé en grand nombre sur ledit segment. Si certains ont trouvé le tout hilarant, d’autres ont mntionné que Jean-Sébastien était allé trop loin.
• À lire aussi: René Simard fait une blague à Jean-Philippe Wauthier avec une prestation surprise
Il faut savoir que Magalie Lépine-Blondeau participe régulièrement à l’émission de radio La soirée est encore jeune avec Jean-Philippe Wauthier et Jean-Sébastien Girard. Le trio est donc habitué de se lancer des flèches et d’en rire de bon cœur.