Mal à l'aise, Angelina Jolie fait sa première apparition dans un talk-show de fin de soirée en 10 ans
Cover Media
Angelina Jolie a mentionné être «nerveuse» et «mal à l'aise» lors de son passage à The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, sa première apparition dans un talk-show de fin de soirée en 10 ans.
• À lire aussi: Angelina Jolie aurait trouvé l'amour avec un artiste de 40 ans
• À lire aussi: Angelina Jolie raconte comment ses fils l'ont protégée sur un plateau de tournage
Au début de l'entrevue, l'animateur a présenté l'actrice oscarisée au public avant de remarquer qu'elle ne portait pas de chaussures.
«J'ai remarqué que vous étiez pieds nus. Vous avez oublié vos chaussures?» a plaisanté Jimmy Fallon, ce à quoi l'actrice de 49 ans a répondu: «Non, je me suis cassé l'orteil hier. Et j'ai essayé de trouver une chaussure confortable, mais j'ai décidé de ne pas le faire».
• À lire aussi: Angelina Jolie demande à Brad Pitt d'abandonner la bataille judiciaire
En outre, la star de Maria s'est dite « nerveuse » du fait qu'elle n'avait pas accepté d'invitation à un talk-show depuis «une dizaine d'années», ce qui la mettait «très mal à l'aise».
Changeant de sujet, Jimmy Fallon lui a demandé si l'un de ses six enfants envisageait de suivre ses pas dans l'industrie du divertissement. La star de Maleficient a répondu que certains de ses enfants pensaient travailler en coulisses sur des projets.
«Ils veulent vraiment, vraiment être — surtout Shiloh — discrets. Juste discrets. Pas photographiés, pas sur quoi que ce soit. Je pense que (Shiloh) aimerait surtout avoir de l'intimité», a confié l'actrice au sujet de sa fille de 18 ans. « Ce n'était pas le choix des enfants. Certaines personnes sont plus à l'aise en public. Certaines personnes sont plus à l'aise dans les talk-shows, d'autres non. »
Angelina Jolie est la mère de Maddox, 23 ans, Pax, 21 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans, et des jumeaux Knox et Vivienne, 16 ans.

• À lire aussi: Shiloh Jolie-Pitt a entamé les démarches pour faire retirer légalement le nom de Pitt
Au cours de la conversation, l'animateur a souhaité dissiper avec l'actrice certaines rumeurs à son sujet, en commençant par celle selon laquelle elle aurait un jour envisagé de devenir directrice de pompes funèbres.
«Oui, mais cela ne vous semble-t-il pas logique?» a-t-elle répondu avec un sourire, avant d'expliquer que la mort de sa grand-mère l'avait poussée à faire des recherches sur cette profession. «Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer. Cela devrait être une célébration de la vie. Et comme je n'ai pas peur de la mort et que je me sentais à l'aise avec elle, je me suis dit que ce serait un excellent projet de carrière pour moi... Je pourrais, par exemple, améliorer les choses, faire quelque chose ici et là. »
• À lire aussi: Déclarations explosives à propos de Brad Pitt: Les avocats d'Angelina Jolie secouent l’affaire
Angelina Jolie a ensuite plaisanté sur le fait que ce projet était désormais sa «carrière de repli». Elle a ensuite démenti les ragots suggérant qu'elle voulait un jour s'essayer au stand-up.
«C'est définitivement non. Je peux m'occuper d'un enterrement, je peux essayer de piloter un avion à 3 000 km d'altitude, mais non. Ce que vous faites me terrifie», a-t-elle insisté auprès de Jimmy Fallon.
L'actrice fait actuellement la promotion du nouveau film de Pablo Larrain, Maria, dans lequel elle incarne la chanteuse d'opéra Maria Callas. Le film devrait sortie dans les salles françaises en février 2025.