The Legend of Zelda: Majora's Mask arrive la semaine prochaine sur la Switch
Raphaël Lavoie
Vous venez de terminer The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur votre Switch et aviez hâte de plonger dans Majora’s Mask? Vous n’aurez pas à patienter bien longtemps puisque le deuxième volet des aventures de Link sur la Nintendo 64 sera offert dès le 25 février prochain sur Nintendo Switch Online.
• À lire aussi: Mario Kart 8 Deluxe aura 48 nouveaux circuits payants
• À lire aussi: Nintendo soulève la colère des joueurs en annonçant la fermeture de l’eShop sur Wii U et 3DS
Nintendo avait déjà annoncé à la fin janvier l’arrivée prochaine de Majora’s Mask sur le service payant, mais la firme japonaise a confirmé jeudi soir sur Twitter que le titre serait en ligne dès la semaine prochaine.
Une nouvelle bande-annonce du titre a d’ailleurs été partagée par la même occasion.
Link is dragged into the world of Termina, where the moon is falling from the sky!
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) February 18, 2022
Relive the world’s final 72 hours when The Legend of #Zelda: Majora's Mask comes to #NintendoSwitch for #NintendoSwitchOnline + Expansion Pack members on 2/25. #Nintendo64. pic.twitter.com/712guV6wtz
Il s’agira du troisième jeu supplémentaire de Nintendo 64, après Banjo-Kazooie et Paper Mario, à s’ajouter à la collection de l’ensemble additionnel de Nintendo Switch Online suivant son lancement en octobre dernier.
L’abonnement premium, qui se détaille annuellement à 63,99 $ et 99,99 $ respectivement pour les plans individuel et familial, donne accès au service en ligne régulier de Nintendo, mais aussi à une sélection de jeux classiques de Nintendo 64 et de Sega Genesis, jouables sur la Switch, de même qu’à l’expansion Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons et, prochainement, l’ensemble de pistes supplémentaires pour Mario Kart 8 Deluxe.
Si le prix de l’ensemble additionnel a fait sourciller plus d’un joueur au moment de son annonce, il est au moins bon de savoir que les jeux de Nintendo 64 semblent s’ajouter à un rythme raisonnable sur la plateforme.
Reste maintenant à voir quel sera le prochain titre à se joindre à la danse.