Maïka Desnoyers se fait enlever un tatouage qui lui rappelle de mauvais souvenirs
Arianne Lebreux-Ebacher
Maïka Desnoyers a pris la décision de se faire enlever un tatouage qu'elle s'est fait faire il y a une dizaine d'années et qui lui rappelle de mauvais souvenirs.
• À lire aussi: Maïka Desnoyers explique pourquoi elle a décidé de fermer sa messagerie publique
Hier, la courtière immobilière et animatrice, qui est très active sur les réseaux sociaux, a partagé l'histoire entourant un de ses tatouages et la raison pourquoi, après une dizaine d'années, elle veut s'en débarrasser.
Celle qui profite d'une pause de tournage pour prendre soin d'elle et se retrouver s'est ouverte sur son vécu, en story Instagram:
«Donc direction la Clinique DC, qui est à Laval, pour aller faire retirer un tatouage que j'ai fait dans une relation pour le moins malsaine. Je vous explique: le gars que je voyais/fréquentais voyait plein d'autres filles en même temps, et quand je l'ai appris, j'ai sauté une coche. J'avais quoi 25, 26 ans? Pis il n’arrêtait pas de me dire que c'était parce que je n’étais pas stable qu'il voyait d'autres personnes, et il me disait: “Tu vois, tu pètes des coches pour rien, t'as aucun self-control, on n’est pas officiellement ensemble”. C'était toujours de la manipulation. À force de me faire dire ça, je me suis dit c'est vrai que j'en manque, il faudrait que je m'en rappelle, donc je me suis fait tatouer self-control (...) C'est fou à quel point les manipulateurs peuvent nous faire croire qu'on a des problèmes. Donc j'enlève ça, je veux pu jamais voir ça, jamais.»