Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Madonna est en deuil de son frère

Todd Owyoung/NBC via Getty Image
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-02-28T02:59:57Z
Partager

C’est au courant du weekend dernier que Joe Henry, le conjoint de la sœur de Madonna, Melanie Ciccone, annonçait la mort d'Anthony Ciccone, le frère aîné de la chanteuse qui fait fréquemment la une des magazines à potins par les temps qui courent.

• À lire aussi:
Sarcastique, Madonna révèle que son visage a «dégonflé»

• À lire aussi: Madonna est complètement méconnaissable aux Grammys et les gens n’en reviennent pas

• À lire aussi: Madonna rétorque à ceux qui ont jugé son apparence aux Grammys

Si la nouvelle a rapidement pris de l’ampleur sur la Toile, c’est probablement dû au fait que la reine de la pop n’entretenait pas de lien avec le défunt, et ce, depuis bien des années.

En effet, rappelons que l’homme, qui était âgé de 66 ans, luttait contre l'alcoolisme et a même vécu, il y a quelques années, une situation d’itinérance en habitant sous un pont dans une ville du Michigan. Cette année-là, Anthony Ciccone avait même révélé publiquement qu’il pensait à sa sœur Madonna ainsi qu’à d’autres membres de sa famille et avançait que ces derniers ne se souciaient pas de lui.

• À lire aussi: Madonna partage une rare photo avec ses six enfants, et personne n'a l'air heureux

Publicité

Bien évidemment, il y avait eu une controverse autour du fait que le frère de Madonna était en situation d’itinérance pendant que la chanteuse dépensait sa fortune évaluée à plusieurs centaines de millions de dollars. 

En guise de légende de la publication Instagram du beau-frère de Madonna, ce dernier partageait un texte touchant pour annoncer la mort d’Anthony:

«Mon beau-frère, Anthony Gerard Ciccone, a quitté ce plan terrestre hier soir. Je le connais depuis l'âge de 15 ans, au printemps de nos vies dans le Michigan, tant d'années maintenant disparues [...] Anthony était un personnage complexe; et Dieu sait que nous nous sommes emmêlés par moments, comme de vrais frères peuvent le faire. Mais je l'aimais, et je le comprenais mieux que je ne voulais parfois le laisser paraître», écrivait-il.

Pour le moment, la cause officielle du décès du frère de Madonna n’a pas encore été révélée et aucun commentaire n’a été fait de la part de la chanteuse non plus.

• À lire aussi: Le film autobiographique sur Madonna ne verra pas le jour

À VOIR AUSSI: 9 chicanes de famille marquantes à Hollywood

Publicité
Publicité

Sur le même sujet